Fédération Japonaise Xv Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Japonaise Xv Manager

Bienvenue sur le site officiel de la Fédé Japonaise ! Ce forum a été crée pour que les managers Japonais puissent communiqué plus facilement alors ne venez pas pour faire n'importe quoi ! Puis , la bar a sushi vient d'ouvrir , va y faire un tour !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26

2 participants
AuteurMessage
psymon

[Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26 Empty
MessageSujet: [Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26   [Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:35

Cette saison risque d'être chaude.

Les équipes / managers / Force :

- 69 / saimus / 27.44 pts.
- asbh 78 / eragon78 / 9.88 pts.
- Estos Olympique / ximun / 44.09 pts.
- Typhoon d'Hokkaido / psymon (moi) / 37.78 pts.
- usar / zami90 / 17.18 pts.
- pinsmania / petit15 / 15.85 pts.
Revenir en haut Aller en bas
psymon

MessageSujet: Re: [Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26   [Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:40

Voici la première journée en Honneur 26:

[Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26 1_are_11

Je suis un peu déçu par ce résultat. Je pensais accrocher, au moins le bonus défensif car avec une différence de 6 pts sur la FM j'aurais vu un match beaucoup plus serré. Mais au final il avait un très gros pack qui a bien fait sont boulot.

Le match:

[Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26 Match110

C'était la première fois que j'utilisais cette tactique!

Dernière édition par psymon le Dim 10 Mai - 10:43, édité 1 fois
Hugo~07

Hugo~07

MessageSujet: Re: [Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26   [Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:54

Tu a perdu a l'exterieur contre la meilleur force moyenne de ta poule ! Ce n'est pas un drame !

Tu va gagner tout les autres
Laughing
psymon

MessageSujet: Re: [Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26   [Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:52

Voici la deuxième journée:

[Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26 Match210

Donc j'ai encore changé la tactique après avoir lu que le raz était bien mieux que pas mal d'autre. Mon équipe a inscrit 6 essais , 6 transformations et un drop. Il va falloir que je paye une choppe de bière à mon 9 qui fait du bon boulot avec 100% depuis le début de la saison.

Tous les matchs de la deuxième journée:

[Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26 2_ame_10

Ce qui est dommage c'est que Estos Olympique est allé chercher le bonus offensif chez la 3 ème formation. Enfin on vera la suite.
psymon

MessageSujet: Re: [Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26   [Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:38

Troisième journée:

[Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26 Match310

J'ai merdé au niveau de tactique (Je ne l'ai pas changé dans la feuille de match type). Ce qui n'est pas bien grave car j'aligne 8 essais. Par contre mon petit 9 merdoit un peu là. Seulement 87,5% de réussite. Enfin bon ce n'est pas bien grave vu que j'ai eu le ballon pour moi pendant 93,85% du temps.
Résultat à prendre quand même avec des pincettes vu que c'était le p'tit poucet.

Tout les matchs de la 3 ème journée:

[Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26 3_ame_10
psymon

MessageSujet: Re: [Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26   [Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:16

Et le classement suite à cette troisième journée:

[Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26 Classe10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26   [Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26 Icon_minitime

[Typhoon d'Hokkaido] Honneur 26
Page 1 sur 1